Accueil > Actualités


L'actualité

Le studio Ghibli donne des nouvelles du nouveau film de Hayao Miyazaki
Par Fabrice | Vu 546 fois.
Publié le 10 Août 2017 à 13h30
 



Dans son bulletin d’information daté du 10 août, le studio Ghibli a annoncé la réouverture de son département de production, marquée pour ce nouveau départ par l’organisation d’une petite cérémonie d’ouverture le 3 juillet dernier.
A cette occasion, Hayao Miyazaki a réuni ses principaux collaborateurs déjà engagés sur son nouveau long métrage pour leur parler du projet.

Le studio Ghibli a également confirmé avoir commencé son recrutement de nouveaux collaborateurs (dessins/intervalles, décors) pour cette nouvelle production dont le dépôt de candidatures à pris fin le 20 juillet dernier. Le studio a annoncé n’avoir jamais autant reçu de demandes, beaucoup venant de l’étranger.
Comme prévu, les candidats retenus seront formés dès octobre et pour une durée de 6 mois, avant de venir progressivement intégrer la production du film dont le sujet n’est toujours pas connu.

En revanche, toujours pas d’annonce concernant une date de diffusion de son court métrage 3D Boro la chenille, annoncé au musée Ghibli pour juillet mais toujours non programmé.


Source : site officiel du studio Ghibli

A propos  / このサイトについて  -   Nous contacter   -   Newsletter   -   Liens