Retour sur le site
Nous sommes actuellement le 01 Juin 20 09:48

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 434 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 18, 19, 20, 21, 22  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message :
Message Publié : 12 Nov 09 21:13 
Hors-ligne

Message(s) : 387
Ponyo est pré-sélectionné pour les Oscar :
[quote]20 films d'animation, dont 5 européens, candidats aux nominations aux Oscars
11/11/2009-[21:29] - AFP
LOS ANGELES, 11 nov 2009 (AFP) - "La-haut", "Tempête de boulettes géants" ou "Ponyo sur la falaise", mais aussi cinq films européens, dont "Panique au village", font partie des vingt films candidats aux nominations à l’Oscar du meilleur film d’animation, a annoncé mercredi l’Académie des Oscars.
La production américaine reste largement dominante, avec 12 films présentés, parmi lesquels les poids lourds "Là-haut", "Le Drôle de Noël de Scrooge", "Tempête de boulettes géantes", "L’Age de glace 3", "Monstres contre Aliens", "Coraline" ou "Fantastique Maître Renard". L’Europe a pour sa part présenté cinq films, "Panique au village" (Belgique/France/Luxembourg), "The Dolphin" (Italie), "El lince perdido" (Espagne, produit par Antonio Banderas), "Planet 51" (Espagne/Grande-Bretagne) et "Brendan et le secret des Kells" (France/Belgique/Irlande). Le dernier chef-d’oeuvre de Hayao Miyazaki, "Ponyo sur la falaise", est également candidat, l’Asie étant également représentée par "Astro boy". Enfin, l’Australie a présenté "Mary et Max", un film en pâte à modeler qui avait fait l’ouverture du dernier Festival de Sundance et avait remporté le premier prix — ex-aequo avec "Coraline" — du très respecté Festival international du film d’animation d’Annecy. Parmi les vingt candidats, cinq seulement seront retenus pour les nominations à l’Oscar du meilleur film d’animation. Les nominations seront annoncées le 2 février prochain et la cérémonie des Oscars aura lieu le 7 mars, au théâtre Kodak à Hollywood.

Sujet du message :
Message Publié : 12 Nov 09 21:47 
Hors-ligne

Message(s) : 2343
La concurrence est rude à priori...

Sujet du message :
Message Publié : 14 Nov 09 19:32 
Hors-ligne

Message(s) : 540
Ça me ferait bien rire si c'était Panique au village qui l'emportait, mais il est sans doute trop subversif pour l'académie des oscars :lol1:

[color=red][size=150]Gütiokipänjä ![/size][/color] Gloire à Kiki !

Sujet du message :
Message Publié : 17 Nov 09 22:27 
Hors-ligne

Message(s) : 2637
Localisation : Plus entre Pissevieille et Berrybouy (et oui, y'en a qu'ont de la chance dans la vie !)
Panique au village ! Panique au village ! Panique au village ! Panique au village !
Tant pis pour les excellents "Coraline" et "Là-Haut", le très beau et émouvant "Mary et Max" et le magnifique (comme toujours) et touchant "Ponyo sur la falaise"...
Messieurs des Oscars, vous avez raté "Picpic et André" alors que tous les autres, ils l'ont déjà eu leur oscar (avec d'autres films, certes mais bon)... L'oscar à "Panique au village" !

08/08/05 : LONGUE VIE A L'ARME SUPER-SONIQUE AUSTRALIENNE, à l'ancien leader de l'Alliance Française du Dessous, au brouillard des steppes, au pêcheur du lointain, à l'empereur noir et au tueur de graines !

Sujet du message :
Message Publié : 09 Déc 09 21:27 
Hors-ligne

Le test du Blu-Ray de Ponyo dans le dernier numéro de Les Années Laser :
[img]http://img7.hostingpics.net/pics/917198Ponyo.jpg[/img]
Le story-board est donc présent alors qu'il n'était pas indiqué jusqu'alors.
A noter que Ponyo est également signalé en catégories Top son, Meilleure interactivité et Suppléments originaux (pour l'émission pour enfants qui retrace la création du film)

Sujet du message :
Message Publié : 14 Déc 09 20:01 
Hors-ligne

Message(s) : 16
Je suis allée hier dans une grnade surfaçe prés de chez moi et qu'elle ne fut pas ma surprise en découvrant le dvd simple de ponyo dans les bacs !
Evidemment je l'ai immédiatement achetée mais j'ai été bien étonné, la mise en circulation de ces dvd n'était t'elle pas prévue que le 23 ? Enfin bon, c'st une bonne surprise ^^ je n'aurais pas à courir le 23 pour l'acheter au moins ^^ !

Sujet du message :
Message Publié : 15 Déc 09 12:48 
Hors-ligne

Message(s) : 319
Effectivement on le trouve depuis une bonne semaine dans la plupart des magasins, apparement personne ne respecte la date de mise sur le marché pour ce titre (a part amazon qui vends le bluray 5 euros moins cher que les autres)

Sujet du message :
Message Publié : 15 Déc 09 13:10 
Hors-ligne

L'édition DVD exclue est-elle dispo dans les fnac ? Ca m'éviterait de devoir me taper la cohue de Noël pour le coup ...

princedelu > Je l'ai préco moi aussi chez amazon. Elle n'arrivera que le 26 mais 5 € de réduc c'est bon à prendre ... :wink:

Sujet du message :
Message Publié : 20 Déc 09 22:50 
Hors-ligne

Apparement il est marqué Dispo chez amazon et commence à être envoyé à ceux qui l'y ont commandé.

J'ai vu la (courte) bande-annonce TV avec un montage des scènes d'action clés qui donnent à mon avis une mauvaise idée du film ... :evil:

Sujet du message :
Message Publié : 21 Déc 09 18:41 
Hors-ligne

Message(s) : 26
La fnac de Perpignan a mis en vente sa version spéciale aujourd'hui et la version simple vendredi, ils l'ont mis sur l'écran de démonstration, c'est fou comme des gens de tout âges se trouvent scotchés devant le film !

Et le DVD a l'air de marcher du tonnerre au moins là-bas.

Sujet du message :
Message Publié : 24 Déc 09 09:45 
Hors-ligne

J'ai mon DVD édition Exclu Fnac. Il est 100 % identique aux éditions double disque parues jusqu'à présent (y'a juste l'autocollant sur le le blister et c'est tout) avec seulement l'absence de l'hologramme Disney sur la tranche (pas plus mal d'ailleurs).

Par contre s'il est indiqué 13 sur la tranche du DVD, il n'y a aucune numérotation sur le Blu-Ray, preuve que la réédition des autres titres de la collection en HD n'est pas encore à l'ordre du jour ...

Sujet du message :
Message Publié : 24 Déc 09 15:23 
Hors-ligne
Webmaster
Webmaster

Message(s) : 204
Et personne n’a pensé à aller faire un tour dans un Virgin pour voir si ils avaient prévu une édition spéciales pour Ponyo ? Pour les parisiens, je pense plus précisément à celui des Champs Elysées qui a tendance à toujours tenter de faire concurrence à la FNAC, juste a côté, au niveau des éditons spéciales. A mon avis, au mieux, ce sera une planche d’autocollants ou un livret « spécial collector » de 8 pages en plus, mais on ne sait jamais…

Sujet du message :
Message Publié : 24 Déc 09 16:29 
Hors-ligne

Virgin fait juste une offre commerciale avec pour 10 € en + de Ponyo un DVD Ghibli au choix parmi une sélection.
Amazon fait une offre comparable avec - 5 € sur un DVD Ghibli (mais avec un prix inférieur de 4 à 5 € sur Ponyo).

Sujet du message :
Message Publié : 24 Déc 09 20:12 
Hors-ligne
Webmaster
Webmaster

Message(s) : 204
Merci pour l'info ! Bon bin il ne restera plus qu'à s'orienter vers la version double DVD de la FNAC lorsque le rush de noël sera passé et essayer de trouver une version Blu-ray un peu plus tard (heureux possesseurs de lecteur de ce support : pas de dilemme en cette fin d'année...)

Sujet du message :
Message Publié : 06 Jan 10 20:30 
Hors-ligne

Message(s) : 3
Bonjour,

Finalement, après l'annonce du storyboard sur le Blue-Ray qu'elle différence y a t'il entre les bonus DVD FNAC et Blue-Ray ?

Sujet du message :
Message Publié : 06 Jan 10 20:46 
Hors-ligne

Message(s) : 155
Le blue-ray a plein de bonus sympa qu'il n'y a pas sur le dvd FANC qui contient que le film et le story-bord.
D'ailleurs j'ai acheter le DVD Fnac hier mais je l'ai pas encore visionner.

Sujet du message :
Message Publié : 08 Jan 10 22:32 
Hors-ligne

Message(s) : 6
[quote="fabrice"]Et personne n’a pensé à aller faire un tour dans un Virgin pour voir si ils avaient prévu une édition spéciales pour Ponyo ? Pour les parisiens, je pense plus précisément à celui des Champs Elysées qui a tendance à toujours tenter de faire concurrence à la FNAC, juste a côté, au niveau des éditons spéciales. A mon avis, au mieux, ce sera une planche d’autocollants ou un livret « spécial collector » de 8 pages en plus, mais on ne sait jamais…

quand je suis allée chercher le mien à la fnac, le vendeur m'a expliquée qu'ils avaient du faire une édition spéciale pour concurrencer les grandes surfaces n'ayant pas respecté la date de sortie prévue.

j'en conclue donc que cette édition n'existe que grâce à leur initiative. si Virgin n'a rien prévu, c'est normal que l'édition dvd simple.

ps : en écrivant ce message, je me dis que la fnac n'a pas pu lancer une autre édition en une semaine de temps ... :???: bizarre

Sujet du message :
Message Publié : 09 Jan 10 10:19 
Hors-ligne

L'édition fnac étant annoncée environ 2 mois avant la sortie je ne crois pas trop à cette explication.
Mais elle a quand même le mérite d'exister pour les fans des superbes story-boards Ghibli là où Buena Vista - Disney semble clairement délaisser les éditions DVD autres que simple disque ...

Sujet du message :
Message Publié : 09 Jan 10 22:52 
Hors-ligne

Message(s) : 71
Ce que raconte le vendeur Fnac c'est des conneries. La vérité c'est que la Fnac negocie certaines exclusivités (ça fait grincer pas mal de dents vu que tout le monde n'a pas forcement une Fnac pres chez soi). C'etait deja le cas pour d'autres films comme par exemple "There will be blood" et "Public enemies" (les collector 2 dvd etaient des exclus Fnac). Et deuxiemement, meme si ce sont des exclus Fnac, ce ne sont pas eux qui font les dvd mais bien les editeurs. Il n'y a que quand la Fnac filme ses masterclass (interviews de personnalité en présence de spectateurs) dans ses locaux que ce sont vraiment eux qui font les dvd, sinon ce sont bien les editeurs qui les font lorsque c'est un dvd bonus :wink:

Sujet du message :
Message Publié : 10 Jan 10 00:40 
Hors-ligne

Message(s) : 34
D'autant plus qu'il serait bien étonnant que la FNAC soit autorisée par les Studios Ghibli à sortir de telles packages aussi rapidement et facilement quand on connaît le pointillisme dont ils font preuve sur tout ce qui touche à l'exploitation de leurs oeuvres.

Ce me fait plutôt penser comme le dit Dawson a des exclus de distribution genre magasins Wal-Mart aux US.

Sinon pour ma part pas de lecteur Blu-Ray donc c'est vers cette version DVD FNAC que s'est porté mon choix. Comme le dit Florent, édition similaire aux autres doubles DVD Ghibli. J'en ai profité pour le faire découvrir à ma moitié qui apprécie de plus en plus les Ghibli :D

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 434 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 18, 19, 20, 21, 22  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]