Retour sur le site
Nous sommes actuellement le 04 Juin 20 03:37

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 30 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message :
Message Publié : 28 Sep 12 09:24 
Hors-ligne

Message(s) : 319
[quote="Ceïba"]
(après j'ai envie de dire que je vois pas trop le rapport entre Les enfants-loups/Bouddha and co et une ressortie de Totoro, ça n'est pas le même distributeur. Du coup sortir l'un n'empêche en aucun cas plus de copies chez l'autre, c'est un faux débat!)

Le rapport c'est que mon porte monnaie ne me permet pas d'aller voir x films au ciné, dans ce cas je privilégie une nouveauté plutôt qu'une ressortie.

Sujet du message :
Message Publié : 28 Sep 12 18:55 
Hors-ligne
Webmaster-Admin
Webmaster-Admin

Message(s) : 2701
ah oui, ok, j'avais pas compris, pardon! Mais je pense que la ressortie de Totoro ne vise pas le même public. Moi j'emmènerai avec plaisir ma grande le voir, mais elle est trop jeune pour les deux autres, je me pose moins de questions! Mais effectivement, pas sûre que ça attire les 15/30 ans (enfin je sais pas ton âge, je parle de manière générale), je voyais plutôt un public familial avec jeunes enfants.

Sujet du message :
Message Publié : 01 Oct 12 17:41 
Hors-ligne

Message(s) : 241
Il ne faudra pas attendre 2013 pour (re)découvrir Mon Voisin Totoro en salle pour 4 euros, car chanceux que vous êtes, amis de la métropole parisienne, le film d'animation fait partie du programme de Mon Premier Festival pour sa 8ème édition, du 31 octobre au 6 novembre.

Voici le site officiel : [url]http://www.monpremierfestival.org/[/url]

Comme vous pourrez le voir, il n'est pas que question de Miyazaki, même s'il est à l'honneur (et pas qu'un peu ! La preuve : [url]http://www.monpremierfestival.org/fr/programmes/hayaomiyazaki.html[/url]

Je pense que ce festival va voir autant de grands que de petits spectateurs (veinards que vous êtes !!).

Le site donne toutes les informations qui vous seront utiles, notamment la liste des cinémas participants à cette manifestation, les tarifs, les films..
Ils vous conseillent aussi de précommander les places :
[quote]Important ! Il est fortement conseillé de pré-acheter ou de réserver ses places, notamment pour les ciné-concerts, les séances pour les plus jeunes et les avant-premières.

Voilà ! Je vais relayer l'info dans la rubrique Culture et Loisirs, au cas où ^^

Sujet du message :
Message Publié : 01 Oct 12 20:07 
Hors-ligne
Modérateur

Message(s) : 352
Quelle chance ! La partie dédiée à la culture nippone va passer d'excellents films ! Puis la partie hommage à Miyzaki aussi est bien riche en film :love:

Sujet du message :
Message Publié : 01 Nov 12 22:03 
Hors-ligne

Message(s) : 126
Super bonne nouvelle ! J'espère que Totoro auras un bon public quand il sortira l'année prochaine. Ce festival a l'air génial, j'y vais pour revoir "Les Enfants Loups : Ame et Yuki". Je trouve ça bien qu'ils organisent des goûter, des quiz et des activité pour les plus petits mais aussi pour les plus grands (notamment en ce qui concerne "Le tombeau des lucioles"). Beaucoup de films sont attirants cette année, j'ai eu des difficultés à choisir entre "A letter to Momo" et "Ame et Yuki". Oh, j'ai trop hâte, en plus ma meilleure amie (Mikori Sakurai) m'accompagne :woohoo: ! Je sais, je suis une gamine, mais je n'y peut rien.

Sujet du message :
Message Publié : 04 Nov 12 16:12 
Hors-ligne

Message(s) : 519
Kinema ou gratuit (carte UGC)

A ma connaissance il reste 10 bobines argentique exploitable (distro Gebeka Films : au passage à t'il encore les droits au cinéma ?!?)

Je me rappelle très bien l'avoir vu tourné dans le cadre UGC kids (le dimanche) on pourrait même ce faire un trip parisien TOTORO en allant dans chaque cinéma UGC chaque dimanche (les films du cadre UGC Kids tourne dans les salle UGC) ...

Perso je me rappel l'avoir vu exprès dans dans le grand complex UGC ROSNY ou il a été diffusé dans une grande salle amphithéâtre (rempli à 80% : pas mal pour un UGC kids) si le son était bon l'image souffrait de l’usure du temps (tâche noir et fils) mais franchement voir TOTORO dans une si grande salle sur un si grand écran c'est du bonheur)

COOL sa sera aune copie numérique !!!!!

Sujet du message :
Message Publié : 04 Nov 12 16:26 
Hors-ligne

Message(s) : 519
En fouillant sur le net il semble que Gebeka a perdu les droit au profit de Disney et le film n'a plus d'exploitation salle depuis 2 ans....

Donc temps mieux si Disney fait une ressorti National...

Message Publié : 18 Sep 13 11:11 
Hors-ligne

Message(s) : 1
Quid de Mon voisin Totoro en septembre 2013?

A part les habituelles séances dans les petits cinémas, rien à l'horizon .
Pourtant pour la nuit Miyazaki au Max Linder, Totoro a été présenté en 4k , mystère ! Une idée?

Merci

Message Publié : 18 Sep 13 21:40 
Hors-ligne

Message(s) : 387
Vu que le Blu-Ray est sorti il y a quelques mois je pense que l'on peut éliminer toute sortie nationale dans un proche avenir.

Message Publié : 30 Sep 13 16:46 
Hors-ligne

Message(s) : 49
[quote="Florent"]Vu que le Blu-Ray est sorti il y a quelques mois je pense que l'on peut éliminer toute sortie nationale dans un proche avenir.

Oui c'est ce qu'on disait depuis le début.

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 30 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]