Bonjour !

Je me présente, je m'appelle Loghan, j'ai presque 21 ans (dans 4 jours ^^), et malgré mon pseudo qui peut prêter à confusion, je suis un garçon !

Je suis avant tout un grand fan de Disney, j'ai grandi avec cet univers merveilleux qui fait désormais partie de moi. Je suis d'ailleurs inscrit sur le forum Disney Central Plaza, où je suis également modérateur. Mais j'adore aussi l'animation en général, ce qui m'a amené à découvrir les films Ghibli, il y a environ 3 ans. Le premier que j'ai vu est Princesse Mononoké et ce fut pour moi un immense coup de cœur. C'est un grand chef-d'oeuvre qui fait partie de mes films d'animation préférés tous studios confondus. J'ai découvert d'autres films du studios par la suite. Je suis loin d'avoir tout vu, mais jusque là mes préférés à part Princesse Mononoké sont Nausicaä de la Vallée du Vent, Le Château Ambulant et Le Tombeau des Lucioles. J'ai découvert ce dernier hier pour la première fois, et ce fut à nouveau un coup de coeur ! C'est ce qui m'a décidé à venir m'inscrire sur ce joli forum, en espérant étoffer mes connaissances sur le studio et ses films, et discuter avec d'autres fans !

Sinon pour parler un peu plus de moi j'adore dessiner, j'adore les animaux, surtout les chats (j'en ai 20 chez moi ! ^^).
J'aime aussi la musique, et je m'intéresse beaucoup au Japon ainsi que la Grèce (j'adore la mythologie grecque), et la Russie entre autre.
Voilà voilà, si vous avez d'autres questions n'hésitez pas !

Bonne soirée à tous,
Meg