Retour sur le site
Nous sommes actuellement le 27 Juin 17 22:51

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6929 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 343, 344, 345, 346, 347
Auteur Message
Message Publié : 19 Juil 14 17:26 
Hors-ligne
Modérateur

Message(s) : 684
Avec un peu de chance, il y aura encore un cinéma qui le passera à Paris le mois prochain pour mes vacances. Avec un peu de chance... (les sorties tardives des Ghibli, affublés en prime du doublage américain, constituent une des raisons pour lesquelles l'expatriation des Français au Royaume-Uni est une mauvaise idée, quelque part entre la désespérante monotonie de leurs fromages et leur incapacité à épeler correctement Azincourt).

Message Publié : 09 Jan 15 19:24 
Hors-ligne

Message(s) : 41
Hello ? Personne ne réagis ces derniers temps ? :???:

...Bon, bin, perso, moi ça ne me laisse pas indifférente, ce qui s'est passé à Charlie Hebdo récemment... mais comme je ne suis pas très douée avec les mots, je préfère laisser parler les images en hommage -c'est quand même le droit à l'expression graphique qui à été touchée, là :cry2: :
"Tués pour un dessin..." :nrv:

Image

...et je ne suis pas la seule, a y aller du crayon :

Image

Message Publié : 09 Jan 15 21:07 
Hors-ligne

Message(s) : 128
Moi je n'ai rien de plus que ça

Image

Pour ceux qui me demanderaient ce que font Yoshi et Yotsuba dessus, ce sont simplement mes deux personnages imaginaires préférés, avec Kiki.

Message Publié : 09 Jan 15 22:04 
Hors-ligne

Message(s) : 22
Bonsoir,

Je n'osais pas... Ceci est tout ce que j'ai pu commettre, je n'arrive pas à dessiner :cry: :cry: :cry: :

Image

Dominique

Message Publié : 09 Juin 17 13:56 
Hors-ligne

Message(s) : 541
Petit passage pour saluer tout le monde : les jeunes et les viezux (dont je fais maintenant largement partie).
Je vais en profiter pour me tenir au courant de ce que devient notre studio favori ...

Message Publié : 10 Juin 17 10:21 
Hors-ligne
Modérateur

Message(s) : 833
Hey Mooncat! :D Quel plaisir de te voir passer par ici! Comment va?

Comme tu peux voir cependant, le forum est... on va dire en coma parce qu'il y a encore des Modérateurs et accro qui errent de ci de là, et de temps en temps l'arrivée de nouveaux fait surgir un sursaut de conscience. Le site (et le groupe facebook aussi) sont eux par contre toujours aussi actifs! Tu y trouveras non seulement les dernières actualités mais aussi de nouveaux dossiers.

Message Publié : 11 Juin 17 17:18 
Hors-ligne
Webmaster
Webmaster

Message(s) : 204
Un petit bonjour aux accros du forum de Buta Connection !
Il est vrai que nous délaissons de plus en plus cet espace d’échanges et nous en sommes désolés.
Les temps changent et nous préférons privilégier les 2 réseaux sociaux que sont Facebook et Twitter, plus demandés, et qui nécessitent aussi beaucoup de temps…
D’un manière générale, les informations importantes son toujours relayées sur la page d’accueil du site, ces mêmes infos et les infos secondaires sont relayées sur les réseaux sociaux.
N’hésitez pas à vous abonner !
https://twitter.com/ButaGhibli
https://www.facebook.com/ButaConnection

Le site, lui, continuera à être mis à jour tant que nous n’aurons pas épuisé le sujet passionnant que peut être le studio ghibli et ses figures les plus connues !

L’équipe de Buta

Message Publié : 12 Juin 17 09:51 
Hors-ligne
Modérateur

Message(s) : 833
Il n'y a pas de soucis fabrice, ce n'est pas un reproche :wink:

De toute façon, plus de modérateur et d'administrateur n'y changerais pas grand chose je pense. L'essentiel du public c'est déplacé vers le compte facebook (et peut être twitter? je l'ignore).

Message Publié : 12 Juin 17 19:42 
Hors-ligne
Webmaster
Webmaster

Message(s) : 204
Pas de problème Quidam, je n’avais pas du tout pris ton commentaire comme un reproche.
Il est vrai que les habitudes des internautes changent avec l’avènement des réseaux sociaux. Ces moyens d’échanges sont différents. La page Facebook fonctionne bien. Nous touchons un public plus international. Le compte Twitter, bof, bof… Il faut continuellement alimenter ce type de réseau de microblogage. Et bon, nous n’avons pas tous les jours des infos fraiches sur le studio Ghibli… Comme d’autres comptes Ghibli, il faudrait poster des fan art (pas toujours fameux) ou des Gif animés extraits des films du studio (moyen au niveau des droits), mais nous nous y refusons. Pas beaucoup d’intérêt en fait… ^^

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6929 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 343, 344, 345, 346, 347

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]