Retour sur le site
Nous sommes actuellement le 16 Oct 18 13:41

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6929 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 342, 343, 344, 345, 346, 347  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 10 Mai 13 20:42 
Hors-ligne

Message(s) : 488
Bonsoir, je viens couper le sujet pour raconter ma vie !

BlackSushi a écrit :
Quelle genre d'études fais tu si c'est pas trop indiscret ? x)

Je suis en école de commerce, après une prépa littéraire. Le TOIEC, c'est parce que c'est obligatoire, et le TOEFL, car j'aimerais faire un semestre à l'étranger pendant ma césure (qu'on appelle plus césure du coup mais année spécifique mais bon, on va pas commencer à tout compliquer, hein).

Pour en revenir au sujet, malheureusement oui, il n'y aura pas de lecteur Blu-Ray dans ta classe d'histoire géo, mais j'avais lancé ça juste pour troller. Par contre, ils doivent avoir assez de budget pour se racheter un lecteur dvd.
(Dans mes années lycée, on avait des tableaux interactifs, donc avec un pc, ce qui était assez sympa pour passer des dvd ou même lire d'autres fichiers).

Message Publié : 13 Mai 13 12:11 
Hors-ligne
Modérateur

Message(s) : 352
Aujourd'hui Virgin brade TOUT son magasin à -50% (-60% si vous avez la carte). Sauf les livres, malheureusement.

J'y suis aller avec une cible bien précise:
Blurays Ghibli !!!

Hélas, le stock devait être vide depuis quelques jours, car dès l'ouverture, pas un seul bluray ghibli et pourtant les gens étaient tous dans les rayons "ipad et compagnie...."

J'ai quand même trouvé Ernest et Celestine et le jour des corneilles en Bluray pour 10€ le premier et 8€ le deuxième!!
Ainsi que la trilogie LSDA version longue (bluray) pour 32€ :super:
Bref, si vous avez votre après-midi de libre, faites un petit tour, ça vaut le détour :)

Message Publié : 13 Mai 13 16:10 
Hors-ligne

Message(s) : 469
Aaaaah ! Bon plan >.< !
Dégoûtée de pas pouvoir y être ! J'en aurais profité pour faire une razzia :P

Message Publié : 13 Mai 13 16:27 
Hors-ligne
Modérateur

Ouaip les liquidations de stock c'est parfait pour les bonnes razzias :love:

Sinon, ça dure toute la semaine, j'avais oublié de le dire, donc peut être pourras tu y aller :P

Message Publié : 15 Mai 13 08:35 
Hors-ligne

Je l'ai appris aussi mais je n'ai pas pu y passer, maintenant c'est mort, il ne doit plus rien avoir d'intéressant :mrgreen:

Révoltée que j'ai un contrôle de japonais aujourd'hui, et révoltée que je monte sur les planches vendredi ! Je me sens au point, mais j'ai peur XD

Message Publié : 15 Mai 13 09:41 
Hors-ligne

Message(s) : 157
Tu as des cours de japonais dans ton école de commerce ? Révoltée que je n'ai pas le temps de prendre des cours !
Entre la thèse et le tir à l'arc c'est déjà pas simple, surtout que j'ai une compétition de tir ce dimanche, re-révoltée et certainement aussi stressée que toi !!!
"Monter sur les planches", tu fais du théâtre ?

Message Publié : 17 Mai 13 12:32 
Hors-ligne

Workaholic a écrit :
Tu as des cours de japonais dans ton école de commerce ? Révoltée que je n'ai pas le temps de prendre des cours !

Oui,oui, je suis en niveau intermédiaire du coup. Je pense peut-être passer le JPLT à la fin de ma scolarité. Mais maintenant, c'est le TOEFL !

Workaholic a écrit :
Entre la thèse et le tir à l'arc c'est déjà pas simple, surtout que j'ai une compétition de tir ce dimanche, re-révoltée et certainement aussi stressée que toi !!!

Viens, on monte un club où on mangera du chocolat :mrgreen:

Workaholic a écrit :
"Monter sur les planches", tu fais du théâtre ?

Oui, d'ailleurs, ma représentation c'est ce soir, la tension monte ! J'ai fait des filages (répétitions complètes de la pièce en condition de représentation) toute la semaine, et celui d'hier était particulièrement mauvais, j'ai même eu un gros blanc :mrgreen: Faut que j'assure ce soir !

Sinon, révoltée de ne pas trouver de stage, je viens (encore) d'essuyer un refus. Ca me décourage vraiment.

Message Publié : 17 Mai 13 13:10 
Hors-ligne

Message(s) : 157
Hum du bon chocolaaat !!! Ouais un club Buta-choco dans lequel on fabriquera (et mangera, bien évidemment, c'est le privilège des cuisiniers :P ) des persos Ghibli en chocolat !

Bonne chance pour ta représentation ce soir !

Message Publié : 17 Mai 13 19:22 
Hors-ligne

Message(s) : 1006
syew a écrit :
Oui, d'ailleurs, ma représentation c'est ce soir, la tension monte ! J'ai fait des filages (répétitions complètes de la pièce en condition de représentation) toute la semaine, et celui d'hier était particulièrement mauvais, j'ai même eu un gros blanc :mrgreen: Faut que j'assure ce soir !

Sinon, révoltée de ne pas trouver de stage, je viens (encore) d'essuyer un refus. Ça me décourage vraiment.

Représentation ? Théâtre classique ou oeuvre originale ? :)

Arf, bon courage, essaye de tenir le coup.. :|

Gütiokipänjä !

Message Publié : 19 Mai 13 11:56 
Hors-ligne

Message(s) : 363
RÉVOLTÉ ! Contre quelque chose qui n'a pas lieu d'être, puisque mon examinateur ma foutu un 20 à l'oral blanc de français x) Ce qui m'énerve, c'est le fait que ma prof affirme que en aucune manière je n'arriverai à un tel score le jour J >.< Alors coup de chance ou illumination divine, je mène une enquête pour découvrir le pourquoi du comment de ma note

Nausicaä de la vallée du vent, Tome 7, page 222

Message Publié : 04 Juin 13 09:14 
Hors-ligne

Juju^^ a écrit :
syew a écrit :

Sinon, révoltée de ne pas trouver de stage, je viens (encore) d'essuyer un refus. Ça me décourage vraiment.

Représentation ? Théâtre classique ou oeuvre originale ? :)

Arf, bon courage, essaye de tenir le coup.. :|

En retard ! Non, plutôt une petite comédie très sympa (ignoble à la lecture, cependant, je me souviens que j'avais pas du tout accroché, mais quand on la joue, ça va !).

Révoltée, demain, j'ai mon partiel de Gestion Financière !

Message Publié : 26 Juil 13 11:01 
Hors-ligne

Message(s) : 292
Le réalisateur de la série Serial Experiments Lain, Ryutaro Nakamura est décédé à l'âge de 58 ans . Il était atteint d'un cancer du pancréas:
http://www.animenewsnetwork.com/news/2013-07-25/serial-experiments-lain-director-ryutaro-nakamura-passes-away

J'ai surtout connu Serial Experiments Lain, une série expérimentale assez obscur mais assez visionnaire également qui a beaucoup marqué le jeune otaku que j'étais dans les années 2000.

Il a également réalisé l’odyssée de Kino, très populaire apparemment, que j'essaierais de regarder prochainement du coup.

C'est pénible de lire ce genre de nouvelles (c'est un peu comme un cauchemar) !

Révolté!

Message Publié : 26 Juil 13 16:43 
Hors-ligne

Message(s) : 469
Je ne connais pas bien Ryutaro Nakamura, mais je sais que la mort de Satoshi Kon m'avait beaucoup affecté... Donc je compatis :(

Message Publié : 02 Août 13 22:38 
Hors-ligne
Webmaster-Admin
Webmaster-Admin

Message(s) : 2701
Oh la vache, ça me fait vraiment bizarre et j'ai l'impression d'une terrible redite après le décès de Satoshi Kon. :(

Message Publié : 16 Août 13 11:11 
Hors-ligne
Modérateur

Héhéhé j'ai reçu mon petit bluray de whisper of the heart pour 20€ :love:

Par contre je suis toujours révolté par la façon dont les livreurs traitent nos colis... :non: La pochette carton est bien abimée et j'ai été obligé de remplacer la pochette plastique qui avait un gros éclat sur la tranche du bas...

Message Publié : 27 Oct 13 21:55 
Hors-ligne
Modérateur

Message(s) : 174
Révolté par la disparition de Lou Reed, figure emblématique du rock, leader des Velvet underground...

Ecoutez juste "Berlin", titre merveilleux....non en fait écoutez tout. C'est un des precurseurs du rock des années 60, il a inspiré un tas d'artistes des années 1970...une perte regrettable (même s'il avait déjà 71 ans)

Que ce géant repose sous les pierres qui roulent...

Est dans l'anneau des annulaires
Mets des roses dans tes cheveux

- Apollinaire

Message Publié : 28 Oct 13 12:58 
Hors-ligne
Modérateur

Depuis le 15 octobre, le roi et l'oiseau a été réédité en dvd et bluray !
Des prix très abordables sur internet, même pour la magnifique édition collector !

Je suis content d'enfin posséder ce chef d’œuvre en bluray que j'ai trouvé en édition fnac pour 20€ !

Message Publié : 28 Oct 13 13:14 
Hors-ligne

Message(s) : 363
Pero a écrit :
Depuis le 15 octobre, le roi et l'oiseau a été réédité en dvd et bluray !
Des prix très abordables sur internet, même pour la magnifique édition collector !

Je suis content d'enfin posséder ce chef d’œuvre en bluray que j'ai trouvé en édition fnac pour 20€ !

Rien de revoltant, mais merci de l'info haha :p

Nausicaä de la vallée du vent, Tome 7, page 222

Message Publié : 28 Oct 13 13:34 
Hors-ligne
Modérateur

Exacte rien de révoltant :)

Mais je pense que c'est le topic le plus approprié pour faire circuler l'info plutôt que de up un vieux topic sur le film :P

Et pas de quoi :D

Message Publié : 28 Oct 13 18:59 
Hors-ligne

Message(s) : 2343
Pero a écrit :
Mais je pense que c'est le topic le plus approprié pour faire circuler l'info plutôt que de up un vieux topic sur le film :P

Ha, moi j'aurais dit le contraire ! Ici on ne retrouvera rapidement plus l'info... mais bon c'est toi qui vois...

Révoltée par le changement d'heure, la nuit noire quand on est encore au taf, c'est déprimant...

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6929 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 342, 343, 344, 345, 346, 347  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]