Retour sur le site
Nous sommes actuellement le 13 Déc 18 10:05

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 111 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 21 Mai 15 15:41 
Hors-ligne

Message(s) : 131
Peut-être qu'après Totoro on aura d'autres caméo comme Ponyo ou Jiji, ou pour sortir un peu de Ghibli des gars comme Pikachu :mrgreen:

Message Publié : 24 Juin 15 10:51 
Hors-ligne

Message(s) : 2343
Smyliie a écrit :
Sinon pour être dans le sujet, cette bande annonce m'attire déjà plus que la précédente, sachant que je reste sceptique sur le concept... à voir.

Pour revenir sur Vice-versa, je l'ai vu avant-hier et c'est vraiment sympa, le concept fonctionne super bien, et il y a des moments franchement drôles.
En plus j'aime beaucoup Amy Poehler, qui double Joy dans la VO, mais je tiens de source sûre que la VF est aussi très bien (avec Lou Berry pour Tristesse).

Message Publié : 24 Août 15 21:09 
Hors-ligne

Petite anecdote sur Vice Versa que j'ai apprise hier :
Dans le film, Riley a horreur des brocolis. Pixar a été prévenu que les scènes avec des brocolis risquaient d'être incompréhensibles au Japon : apparemment, les petits japonais raffolent des brocolis. Les scènes ont donc été redessiner avec des poivrons verts !

Image

source

Message Publié : 25 Août 15 13:42 
Hors-ligne

Message(s) : 131
ça tombe bien, j'aime bien les brocolis et j'aime pas les poivrons :mrgreen:

Message Publié : 25 Août 15 14:25 
Hors-ligne
Modérateur

Message(s) : 352
Y'a aussi le match de foot dans la tête du père de Riley qui est différent de la version originale.
Dans la version originale, ainsi que la version QC, il s'agit d'un match de hockey.

Image

Message Publié : 25 Août 15 17:43 
Hors-ligne

Message(s) : 179
Ils ont alors dû modifier les autres scènes faisant référence à ce sport dans la suite du film ? En tout cas ce qui tombe mal pour moi, c'est que j'aime les brocolis ET les poivrons! :cry:

Message Publié : 25 Août 15 22:57 
Hors-ligne

Message(s) : 22
kaonashi-ni a écrit :
j'aime les brocolis ET les poivrons! :cry:

Pervers ! :D :D :D

Dominique

Message Publié : 25 Août 15 23:07 
Hors-ligne
Modérateur

Message(s) : 352
kaonashi-ni a écrit :
Ils ont alors dû modifier les autres scènes faisant référence à ce sport dans la suite du film ? En tout cas ce qui tombe mal pour moi, c'est que j'aime les brocolis ET les poivrons! :cry:

Surement, mais la modification "footbalistique" c'est surtout pour l'Europe et les pays mordus du foot.
Après ça reste des changements vraiment mineurs et heureusement qu'ils n'ont pas fait une île du foot à la place de celle du hockey (même si j'aime le foot). :P

Message Publié : 05 Jan 16 21:59 
Hors-ligne

kaonashi-ni a écrit :
Ils ont alors dû modifier les autres scènes faisant référence à ce sport dans la suite du film ?

L'héroïne était bien fan et joueuse de hockey dans le reste du film. Je crois que c'était uniquement pour la rêverie du père à table.

Kecha le 15 mai a écrit :
Lasseter est à Cannes pour Inside Out et a présenté les projets Disney/Pixar en cours :
http://www.theguardian.com/film/2015/ma ... nude-scene

Je note donc :
The Good Dinosaur (Pixar) doit sortir en novembre 2015
Zootopia (Disney) racontera l'histoire d'une lapine policière qui combat les préjugés raciaux
Moana (Disney) sera une histoire de princesse polynesienne
Finding Dory (Pixar) la suite de Nemo, est bel est bien dans les tuyaux
Toys Story 4 (Pixar) aussi, et devrait repartir de zéro avec une nouvelle histoire (perso différents je pense du coup).

Quelqu'un a vu "Le Voyage d'Arlo" (The Good Dinosaur) ? Ça n'a pas trop marché, je crois.

La bande-annonce de Zootopia ("Zootopie", sortie mi-février)
La bande-annonce de Finding Dory ("Le Monde de Dory", c'est pour juin)
Moana (en France, mystérieusement, "Vaiana, la légende du bout du monde") est pour novembre.

Toy Story 4 serait l'histoire de Buzz et Woody partant à la recherche de la Bergère dont Woody était amoureux. C'est pour 2017.

Message Publié : 06 Jan 16 01:00 
Hors-ligne

Message(s) : 34
J'ai pu voir Le monde D'Arlo, mais pour être honnête, c'est toujours la même chose... Un voyage initiatique pour apprendre sur la vie et devenir fort... Rien de neuf, pas vraiment drôle ni touchant, du classique...

J'attends par contre beaucoup de Zootopia, il m'a l'air franchement prometteur !

Message Publié : 06 Jan 16 20:46 
Hors-ligne

En effet la plupart des critiques que j'ai lu indiquaient que le monde d'Arlo était correct, mais plutôt décevant pour un Pixar.

Message Publié : 07 Jan 16 09:42 
Hors-ligne
Modérateur

Message(s) : 684
J'allais faire un commentaire sur le thème "encore un p... de titre français en Le monde de... ?!" (dès que ça touche Disney de près ou de loin, on n'y coupe pas), mais apparemment le titre français du film en question est Le Voyage d'Arlo.

Zurui Chibi

Message Publié : 07 Jan 16 19:36 
Hors-ligne

ha oui, tiens, je me suis emmêlé les pinceaux avec Dory :gaga:

Message Publié : 14 Jan 16 21:51 
Hors-ligne

Message(s) : 179
A propos de rien - mais c'est une new quand même - , c'est déjà trois morts depuis début 2016, tous acteurs ou chanteurs, tous morts d'un cancer, tous à 69 ans...

Michel Delpech,
David Bowie,
Alan Rickman.

Merci le hasard pour celle analyse si bénéfique pour nos esprits sains et puis rien. Rien.

Message Publié : 16 Jan 16 03:34 
Hors-ligne

Message(s) : 199
...Et Lemmy de Motörhead, et Michel Galabru, et René Angéli (le mari de Céline Dion). Une vraie hécatombe. :(

Message Publié : 20 Jan 16 12:14 
Hors-ligne

Message(s) : 22
...et Michel Tournier, Glen Frey (des Eagles), Ettore Scola (que j'ai "tant aimé")

les artistes s'en vont et d'aucuns veulent supprimer les subventions pour former les "saltimbanques", tout va bien, l'ordre règne à Varsovie...

Message Publié : 20 Jan 16 13:11 
Hors-ligne

Message(s) : 157
Bonne année 2016 à tous !

Mercredi dernier est sorti Le garçon et la bête, de Mamoru Hosoda ... Quelqu'un est-il déjà allé le voir et si oui, quelles impressions ? D'après la bande-annonce, c'est un peu l'envers des enfants loups !

Message Publié : 24 Jan 16 22:26 
Hors-ligne

Bien que j'ai aussi été attristée par les décès récents de célébrités, je ne vois pas très bien ce qu'elles viennent faire dans le sujet "News sur l'animation internationale". Vous seriez vous égaré en confondant avec le sujet "Révolté" ? Ou bien le mari de Céline Dion faisait-il des films d'animation dont j'ignore l'existence ? :comment:

Pour en revenir au sujet, ce soir je suis allée voir Le Garçon et La Bête. C'est un bon film, assez agréable, on reconnaît la patte de Hosoda. Ceci dit, on est pas dans le même style que Ame et Yuki, Les Enfants Loups, il y a plus d'humour, déjà. On a pas cette atmosphère pesante et ce récit un peu décousu, ça se tient un peu plus (même si au milieu, je me suis demandée où ça allait). Il y a aussi des personnages qui cherchent leur identité, mais c'est assez différent.

Message Publié : 25 Jan 16 21:09 
Hors-ligne

Message(s) : 34
Ah chance que tu l'ais vue ! Tu en as pensé quoi concrètement ? Hormis que c'est différents des autres films ? j'avais vraiment apprécié Les enfants loups ! Du coup quel verdict pour celui-ci ? Une bonne note ?

Message Publié : 29 Jan 16 21:03 
Hors-ligne

J'ai apprécié mais ça ne m'a pas non plus retournée.

Je trouve que ça va un peu trop vite pour qu'on comprenne vraiment la personnalité et les motivations du Garçon, ou de la Bête d'ailleurs. Le premier volet du film est assez lent, le deuxième volet arrive un peu brusquement, comme un cheveu sur la soupe, on se demande ce qui se passe et où on va avec ça, et le 3e est très précipité.
C'est un bon film, mais un peu trop de problème de rythme et de focus pour que ça soit un chef-d’œuvre, à mon goût.

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 111 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]