Retour sur le site
Nous sommes actuellement le 18 Déc 17 06:50

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1341 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 68  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message :
Message Publié : 03 Sep 06 21:08 
Hors-ligne

Message(s) : 488
C'est toi qui l'a fait ??

Sujet du message :
Message Publié : 03 Sep 06 23:03 
Hors-ligne

Message(s) : 90
oui ;) Un ami qui est au japon m'a envoyé ce tit cado ;)

Sujet du message :
Message Publié : 04 Sep 06 10:36 
Hors-ligne

Message(s) : 219
[quote="philouminety"][color=darkblue]@Hobby LInk ne peut plus être responsable, vois ca avec la Poste, dans la vie je crois que ceux qui disent rien se font toujours avoir. Courage !
Tiens nous au courant."[color=darkblue]@[quote]

Merci pour ces encouragements! :buta_heureux:
Enfin Hobby Link a reçu le paquet...il est quand même parti de France fin juin...je ne sais pas comment ils font revenir leur colis au destinataire à La Poste mais le mien a dû retourner au Japon sur le dos d'un escargot!!!
Enfin, le principal, c'est qu'il ne soit pas perdu et que je reçoive un jour ma station de bus Totoro et Calcifer. Je dois bien sûr payer des frais de port supplémentaires à Hobby Link, ce que je comprends très bien puisque ce n'est pas de leur faute...c'est plutôt à la Poste de le faire mais je crains fort qu'ils se décident à me faire cette fleur là...je vais tout de même aller leur montrer de quel bois je me chauffe et me plaindre de notre facteur (mon copain reçoit, lui aussi des colis du Japon pour des jeux vidéos notamment, et il a déjà été victime de ce cher facteur qui ne met pas d'avis de passage dans la boite aux lettres...ggggrrrrr).
En tous cas, les contacts avec Hobby Link sont très faciles et les personnes très sympas...c'est déjà ça...j'ai fait mon paiement par le net jeudi dernier, je vais donc guetter ma boite aux lettres d'ici peu pour ne pas me faire avoir une deuxième fois!

Sujet du message :
Message Publié : 04 Sep 06 23:45 
Hors-ligne
Buta-rédacteur
Buta-rédacteur

Message(s) : 818
Super Lulu vroumette :super:

Oui Hobby Link est vraiment très sérieux. Quant à notre belle poste nationale, des progrès sont encore à faire !!!

Le principal est que ca suive son cours pour toi. Tiens nous au courant dès que tu l'as reçu. Cela pesera dans la balance et le SAV de Hobby Link, très interressant pour ceux qui hésiteraient encore. Car il faut être clair, la faute entière repose sur La Poste !

Sinon j'ai mis à jour ma collection Ghibli. j'ai reçu aujourd'hui même la Nausicaä DVD Collector Box. Je partage donc un peu avec vous mon bonheur :D :lol1:

Par ici !

Sujet du message :
Message Publié : 05 Sep 06 00:08 
Hors-ligne

Message(s) : 74
bravo philouminety :super: encore une belle pièce pour te collection, fodra que je me phase aussi plaisir sur les collectors box mais je recherche surtout celui de laputa et il est très dur a trouver.
Encore que le collector de nausicaa est vraiment sympa surtout pour 200 € sa devien abordable.
Merci de nous en faire profiter.

Sujet du message :
Message Publié : 05 Sep 06 09:37 
Hors-ligne

Message(s) : 219
Super ce collector box! La figurine me parait un peu bizarrement faite...mais c'est peut-être la photo qui fait ça.
Je vous tiens au courant dès que HLJ m'aura envoyé mon paquet que j'attends avec impatience!

Sujet du message :
Message Publié : 05 Sep 06 20:27 
Hors-ligne

Message(s) : 319
Punaise !! tu l as payé 200 euro 8O 8O 8O

Serieux sur le net ou sur ebay en cherchant un minimum on peut la trouver à 80-90 euro port compris !

Sujet du message :
Message Publié : 05 Sep 06 21:25 
Hors-ligne

Bonsoir, pourrait tu nous donner l'adresse d'un site de vente en liqne autre que ebay ou l'on peut trouver le collector box de nausicaa a 80 90 € port compris.
Merci d'avance car dans se cas j'e prend tous de suite

Sujet du message :
Message Publié : 05 Sep 06 21:30 
Hors-ligne

Il y a un mois il était a -65% sur amazon japan, et il y avait un vendeur sur ebay.co.uk qui vends des box à 90 euro et il en avait une 10zaine, je vais essayer de le retrouver

Sujet du message :
Message Publié : 05 Sep 06 21:38 
Hors-ligne

Message(s) : 19
Vous avez tous de belles collections.
Personnellement je cherche ceci, à prix résonnable :
Image

Sujet du message :
Message Publié : 05 Sep 06 21:48 
Hors-ligne

Merci pour ta réponse princedelu.
Je l'avais déja vus sur amazon.jp mais je préfère acheter a des professionnels du type de hlj ou yesasia même si sa coûte bien plus cher je te l'accord.

Sujet du message :
Message Publié : 05 Sep 06 21:55 
Hors-ligne

Akima a écrit :
Vous avez tous de belles collections.
Personnellement je cherche ceci, à prix résonnable :
Image

Ce genre de produit est reserve aux boutiques Ghibli officielles et ces boutiques ne vendent pas sur internet.
J'ai deja vu cet objet sur global.yesasia.com (rubrique Toys->Studio Ghibli) mais je ne sais pas s il en reste, sinon reste ebay mais ca tu le sais deja. (sinon ce vendeur est tres fiable, je lui ai deja achete une horloge et c'est super super bien emballé)

SINON MEGA AFFAIRE A NE PAS LOUPER AMAZON JAPAN VIENT DE REMETTRE EN STOCK (D'ON NE SAIT PAS OU) QUELQUES EXEMPLAIRE DU COFFRET MEMORIAL BOX DE CHIHIRO (COFFRET TIRE A 5.000 ex QUI REGROUPE LES 3 OST)
CE COFFRET NE NEGOCIE DANS LES 150-200 EURO MAINTENANT ET IL EN RESTE DEUX EXEMPLAIRE POUR ENVIRON 40 EURO PORT COMPRIS NE LOUPEZ PAS CA !!!

http://www.amazon.co.jp/S43068S43%5c0b0 ... 39?ie=UTF8

(PS : c'est vendu par amazon japon et pas par des vendeurs tiers market place)

Sujet du message :
Message Publié : 05 Sep 06 22:53 
Hors-ligne
Buta-rédacteur
Buta-rédacteur

money a écrit :
Merci pour ta réponse princedelu.
Je l'avais déja vus sur amazon.jp mais je préfère acheter a des professionnels du type de hlj ou yesasia même si sa coûte bien plus cher je te l'accord.

C'est vrai que commander à 90 euros frais de port, c'est interressant mais bon je sais pas. Je préfère également acheter chez des professionnels.

@ princedelu

:super:
Excellent merci beaucoup ! C'est commandé, plus que 2 en stock... profitez c'est clair ! Promo à ne pas louper. Merci princedelu !

Dernière édition par philouminety le 22 Nov 14 01:19, édité 1 fois.

Sujet du message :
Message Publié : 05 Sep 06 23:27 
Hors-ligne

Oui bonne affaire le memorial box de chihiro mais en revanche le box plus les frais de port monte a 7500 yens soit 58 € mais la je chipote je ne m'appel pas money pour rien :)

Sujet du message :
Message Publié : 05 Sep 06 23:31 
Hors-ligne
Buta-rédacteur
Buta-rédacteur

money a écrit :
Oui bonne affaire le memorial box de chihiro mais en revanche le box plus les frais de port monte a 7500 yens soit 58 € mais la je chipote je ne m'appel pas money pour rien :)

:lol1:
enfin 18 euros de plus quand même du prix qu'il nous annonce ! lol

Sinon la DVD box collector de Chihiro, pensez-vous qu'elle soit épuisée ou la reverra t-on un jour ? hop ici

Sujet du message :
Message Publié : 05 Sep 06 23:42 
Hors-ligne

Je ses mais je suis commercial 18 € représente presque 50 % de plus du prix annoncé mais sa m'a pas empéché de le prendre aussi :? et je remercie encore princedelu pour l'info, bref le collector box de chihiro et de laputa sont maintenant devenu introuvable en neuf même dans les boutiques japonaise la rupture de stock et total contrèrement a celui de nausicaa a croire qu'il n'y a pas eu le même succè mais nausicaa va vite devenir lui aussi introuvable en neuf.
Reste les pièces d'occasions mais je suis pas friant de ses produits, question de point de vu.

Sujet du message :
Message Publié : 05 Sep 06 23:47 
Hors-ligne
Buta-rédacteur
Buta-rédacteur

C'est clair que de ne plus trouver les box de Laputa et Chihiro, c'est vraiment l'horreur. Mais bon on sait jamais... l'espoir fait vivre lol

De même pour les pièces d'occasions, j'en ai horreur.

En tout cas comme tu dis money, un grand merci à princedelu !

Sujet du message :
Message Publié : 06 Sep 06 08:05 
Hors-ligne

money a écrit :
Je ses mais je suis commercial 18 € représente presque 50 % de plus du prix annoncé mais sa m'a pas empéché de le prendre aussi :? et je remercie encore princedelu pour l'info, bref le collector box de chihiro et de laputa sont maintenant devenu introuvable en neuf même dans les boutiques japonaise la rupture de stock et total contrèrement a celui de nausicaa a croire qu'il n'y a pas eu le même succè mais nausicaa va vite devenir lui aussi introuvable en neuf.
Reste les pièces d'occasions mais je suis pas friant de ses produits, question de point de vu.

En realité le collector le plus dur a trouver (et de loin) c'est le collector de Laputa, celui ci il est hyper rare et meme au japon on ne le trouve plus, ce qui explique son prix qui depasse les 300-350 euro les rares fois ou je le vois en vente, par contre pour les deux autres je vous assure qu'il est possible de les trouver, notamment sur ebay.com ou ils sont regulierement en vente.

Sujet du message :
Message Publié : 06 Sep 06 10:12 
Hors-ligne

Message(s) : 469
princedelu a écrit :
En realité le collector le plus dur a trouver (et de loin) c'est le collector de Laputa, celui ci il est hyper rare et meme au japon on ne le trouve plus, ce qui explique son prix qui depasse les 300-350 euro les rares fois ou je le vois en vente,

Tu n'aurais pas un visuel de ce coffret ? Ca m'intrique :P

Sujet du message :
Message Publié : 06 Sep 06 10:55 
Hors-ligne

Message(s) : 134
http://images.google.fr/imgres?imgurl=h ... D%26sa%3DN

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1341 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 68  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]