Retour sur le site
Nous sommes actuellement le 18 Juil 18 21:56

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 152 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 4, 5, 6, 7, 8
Auteur Message
 Sujet du message :
Message Publié : 02 Sep 12 14:22 
Hors-ligne

Message(s) : 363
Cela n'est qu'une suggestion, mais est ce qu'il serait possible de rajouter une catégorie Ni No Kuni à la galerie des avatars du forum ? :)

Nausicaä de la vallée du vent, Tome 7, page 222

Sujet du message :
Message Publié : 02 Sep 12 17:37 
Hors-ligne
Webmaster-Admin
Webmaster-Admin

Message(s) : 2701
C'est tout à fait possible! Il suffit de nous en proposer!

Là pour le moment Xavier gère une urgence : suite à une migration sur un autre serveur, l'affichage php rencontre des perturbations, notamment dans la partie Galerie du site, où les images sont actuellement inaccessibles. Nous cherchons à rétablir au plus vite ce problème!

Sujet du message :
Message Publié : 14 Oct 12 12:01 
Hors-ligne

Message(s) : 363
C'est encore moi :lol1: J'aimerais savoir si j'ai le droit de poster sur le forum un concert de 1:43:00 de Joe Hisaishi qui a été retransmis sur la TV nippone. Ce dernier n'étant pas sorti en DVD, est ce que je peux le poster ?

Nausicaä de la vallée du vent, Tome 7, page 222

Sujet du message :
Message Publié : 14 Oct 12 12:40 
Hors-ligne
Webmaster-Admin
Webmaster-Admin

Message(s) : 2701
Malheureusement non, car la TV nippone a des droits de diffusion et reproduction dessus, sans compter les droits d'auteur d'Hisaishi, même s'il n'est pas sorti en DVD. :spamafote:

Sujet du message :
Message Publié : 15 Oct 12 19:32 
Hors-ligne

Message(s) : 204
Hello tout le monde. Si vous utilisez le moteur de recherche Google la page de recherche prend le thème de Little Nemo, la bande dessinée de Winsor McCay.
Oeuvre qui a influencé Miyazaki. ( http://www.buta-connection.net/films/nemo.php )

Je poste ici car je pense que ce n'est pas une bonne idée de déterrer ce sujet: http://www.buta-connection.net/phpBB2/v ... hp?p=50378

Message Publié : 20 Fév 16 16:33 
Hors-ligne

Message(s) : 47
Bonsoir, j'ai une suggestion!

Serait il possible d'inclure un petit (ou grand) Tchat dans le forum ou le site?
Je pense que c'est un élément intéressant à la fois pour développer la communauté et leur fidélité au site/forum. Selon moi ça serait l'opportunité de resserrer les liens ou d'en créer entre les inscrits! De plus ça élargit l'univers que constitue le site et donc pour moi c'est forcément positif!
Cela permet aussi aux gens de poser une question toute simple sans ouvrir de sujet s'il n'y en a pas de dédier et d'obtenir une réponse facilement.

Bien entendu je me doute bien que cela demande du temps et que ça ne se fait pas en un claquement de doigts. Par conséquent si je peux vous venir en aide d'une quelconque manière ou donner conseil ou autre, demandez moi, je suis prêt! :D
Sinon, si vous estimez que ce n'est pas réalisable ou pas nécessaire ou si vous n'avez pas le temps je comprendrai, et je suis ouvert à la discutions bien sur!

ps : je suis nouveau sur ce forum, il est donc possible que je n'ai pas vu un Tchat qui serait déjà présent, dans ce cas je m'excuse :x

Message Publié : 20 Fév 16 17:37 
Hors-ligne
Modérateur

Message(s) : 846
aaah le tchat Buta :lol1:

Il y en avait un, il y a longtemps. J'y ai fait de chouette rencontre, mais il faut admettre qu'il était horrible.
J'avoue que je n'aurais rien contre l'ajout d'un tchat (plus performant) mais ça poserais de lourd problème d'hébergement et/ou de modération je crois.

Message Publié : 20 Fév 16 18:10 
Hors-ligne

Je vois, c'est bien souvent le soucis d'ailleurs :/
D'autant plus que ce site se veux sans publicité d'après ce que j'ai vu. (Ce qui d'ailleurs est vraiment louable!) Enfin si je peux faire quoi que ce soit... :)

Message Publié : 12 Avr 16 18:23 
Hors-ligne

Bonsoir! Dans ma quête pour re-donner plus de vigueur au forum, j'ai eu une autre idée!

Nous pourrions organiser des "soirées ghibli". Ceux voulant y participer regardent tous le même ghibli (choisit au préalable) et ensuite nous en discutons soit durant la soirée, soit durant tout la semaine.. Voir le mois...
Enfin c'est qu'une idée qui nécessite encore de la réflexion mais je trouve le concept sympathique! Bien sur avec un Tchat en plus ça serait plus simple, plus réactif et plus convivial si on décide par exemple d'une heure où on lance le film (qu'on soit grosso-modo synchros, même si je pense que ça ne serait pas évident).

On peut aussi le faire avec un court-métrage et l'analyser, en discuter etc..
Voilà je lance mon idée, j'espère qu'elle vous plaira! ;)

Message Publié : 15 Avr 16 21:07 
Hors-ligne

Message(s) : 9
C'est une super idée je trouve ! Personnellement ça me plairait beaucoup d'échanger avec chacun sur un film du studio, long-métrage ou court-métrage !

Mais effectivement je pense que la synchronisation ne serait pas simple, le mieux, selon moi, étant de simplement fixer un jour en partant du principe qu'on regardera tous le film dans la soirée, et on en parlerait dès le lendemain, sur un Tchat si c'est réalisable, sinon on pourrait peut-être créer un topic à cet effet.
Mais c'est une excellente idée à développer ! ;-)

Message Publié : 16 Avr 16 00:12 
Hors-ligne

Message(s) : 199
C'est une bonne idée, ça me plairait bien, aussi. :) A voir, si d'autres sont intéressés, comment organiser ça, etc.

Message Publié : 16 Avr 16 00:29 
Hors-ligne

Ameidine a écrit :
Mais effectivement je pense que la synchronisation ne serait pas simple, le mieux, selon moi, étant de simplement fixer un jour en partant du principe qu'on regardera tous le film dans la soirée, et on en parlerait dès le lendemain, sur un Tchat si c'est réalisable, sinon on pourrait peut-être créer un topic à cet effet.
Oui il reste toute l'organisation à faire je pense mais ça devrait être possible, j'espère qu'on pourra! :)

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 152 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 4, 5, 6, 7, 8

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]