Retour sur le site
Nous sommes actuellement le 24 Mai 18 04:26

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 309 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 12, 13, 14, 15, 16
Auteur Message
Message Publié : 19 Fév 16 22:11 
Hors-ligne
Webmaster
Webmaster

Message(s) : 204
Bonne grosse mise à jour sur notre site avec la mise en ligne de notre page consacrée à l’exposition temporaire Laputa, Le château dans le ciel et les machines de science-fiction imaginaires, planifiée et conçue par Hayao Miyazaki et proposée par le musée Ghibli lors de sa saison 2002/2004.
Quasi-totalité du contenu du fascicule consacré à l’exposition proposé… :super:
Bonne lecture !
http://www.buta-connection.net/musee/expo_laputa.php

Message Publié : 24 Fév 16 12:55 
Hors-ligne
Webmaster-Admin
Webmaster-Admin

Message(s) : 253
Nouvelle mise à jour sur le site (merci une nouvelle fois à Fabrice !) avec une page consacrée au futur long métrage de Michaël Dudok de Wit, La tortue rouge. Projet initié sous l'impulsion de Hayao Miyazaki puis suivi par Toshio Suzuki et Isao Takahata, c'est la première coproduction étrangère du studio Ghibli.
http://www.buta-connection.net/autres-g ... _rouge.php

Message Publié : 24 Fév 16 14:51 
Hors-ligne

Message(s) : 47
Très belle page je suis ravis de pouvoir en apprendre plus sur ce projet! :D
Merci à vous! ^^

Message Publié : 29 Mars 16 09:51 
Hors-ligne
Webmaster
Webmaster

Découvrez notre dossier sur le court métrage Les souris sumo (2010), seul court métrage du musée Ghibli n'ayant pas été réalisé par Hayao Miyazaki (même si celui-ci est à l'origine du projet et au scénario), mais par l’animateur chevronné Akihiko Yamashita (Giant Robo, Le château ambulant, Arrietty, le petit monde des chapardeurs, Souvenirs de Marnie…).
Bonne lecture !
http://www.buta-connection.net/musee/court_sumo.php

Message Publié : 05 Avr 16 16:36 
Hors-ligne
Webmaster
Webmaster

Mise en ligne d’une version « augmentée » de notre dossier sur le court métrage La chasse au logement (qui datait déjà de 2008), notamment avec l’ajout du texte complet de la note d’intention du film, mais aussi de sa version dessinée préliminaire, toutes deux signées Hayao Miyazaki.
Bonne lecture !
http://www.buta-connection.net/musee/court_logement.php

Message Publié : 15 Avr 16 13:27 
Hors-ligne

Message(s) : 3
Bonjours à tous,
Tout d'abord désolé si ce post se trouve dans le mauvais sujet, auxquels cas, n'hésitez pas à me rediriger !

Alors je sais pas si c'est moi qui ait un bug, mais j'ai aperçus un problème de liens :
quand on vas sur la page Personnages du film Mon voisin Totoro et que l'on clique sur le lien "Mon voisin Totoro" dans l'arbre "Long métrages > Mon voisin Totoro > Personnages" en haut à gauche du titre de la page "Mon voisin Totoro : Personnages" on arrive sur la page du Tombeau des lucioles.

Voilà, ça m'est juste arrivé par hasard en me baladant sur le site, c'est pas très grave, juste dommage :).

Sinon merci à toute l'équipe de Buta-connection pour tout ce super boulot que vous faites ! Bonne journée à tous.

Message Publié : 15 Avr 16 16:27 
Hors-ligne
Webmaster
Webmaster

Correction effectuée. Merci pour votre vigilance !

Message Publié : 06 Mai 16 19:57 
Hors-ligne
Webmaster
Webmaster

Découvrez notre dossier consacré au 8ème court métrage exclusif produit pour le musée Ghibli, Pan-dane to Tamago-hime (Monsieur Pâte et la princesse Œuf), une fois encore réalisé par Hayao Miyazaki en 2010.
http://www.buta-connection.net/musee/court_oeuf.php

Bonne lecture !

Message Publié : 01 Mai 18 21:05 
Hors-ligne
Webmaster-Admin
Webmaster-Admin

Message(s) : 253
Bonjour
Après 15 ans de bons et loyaux services et un considérable ralentissement de son activité ces dernières années, le forum de Buta-connection est désormais fermé.
Il ne sera plus possible d'écrire des messages via ce média, mais vous pourrez continuer à lire les échanges passés.
Nous remercions les modérateurs qui se sont succédés au cours de toutes ces années, ainsi que toutes les personnes qui l'ont fait vivre. Ce forum a été une belle aventure.
Vous pouvez toujours nous retrouver sur facebook et sur twitter ainsi que sur le site afin de lire toutes les actualités concernant le studio.

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 309 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 12, 13, 14, 15, 16

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]